merci à tous

L'école démocratique Respire, existe depuis maintenant 3 ans et rencontre aujourd'hui des difficultés financières qui pourraient remettre en question son existence.
Depuis le début de l'année, une trentaine d'enfants âgés de 4 à 16 ans y expérimentent la liberté, la démocratie, les apprentissages auto-dirigés, le respect, le partage, le vivre ensemble et tant d'autres choses encore...
Ils se sentent écoutés, respectés, retrouvent confiance en eux et en les autres, peuvent faire leurs propres choix et évoluer en parfaite autonomie
En tant qu'école privée hors contrat, nous ne recevons aucune subvention de la part de l'État. Les fonds dont nous disposons proviennent uniquement des frais de scolarité annuels de chaque enfant inscrit.
Nous avons toujours fait en sorte que l'école puisse être accessible au plus grand nombre en proposant un montant de ces frais raisonnables et en proposant des bourses solidaires aux familles qui en auraient besoin.
Cependant, ces frais ne seront pas suffisants cette année pour couvrir les charges de l'école (loyer, électricité, salaires, fournitures...).

Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à ce que ce lieu puisse continuer d'être et de grandir. Pour que les enfants puissent encore avoir le choix d'aller dans une école qui les rend heureux. Pour que leurs parents puissent toujours y voir leurs enfants s'épanouir.

Merci de votre aide !

soutenir l'école respire

En faisant un don à l'école Respire, vous bénéficiez d'un avantage fiscal de 66%. Ainsi, pour un don de 100 euros, le montant final de votre impôt sur le revenu est réduit de 66 euros.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Pour obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter : ecolerespire@gmail.com