merci à tous

La campagne Ulule que nous avons lancé l'an dernier a rencontré un grand succès et a permis à plusieurs membres de l'école de pouvoir renouveler leur inscription pour cette année grâce aux bourses que nous avons pu offrir aux familles.

Nous tenons à remercier tous les donateurs pour leur générosité et leur soutien dans le bon fonctionnement de l'école :

Isabelle Caplain, Jean-Max Randé, Arnaud Duplat, Cécile Griffon, Jean-Jacques Slovak, Mélanie Guéret, Xavier Mounier, Thomas Weil, Géraldine Nicolas, Patrick Bernard, Elisabeth Minet, Annabel Brignon, Kane Montalbetti, Pascal Marolleau, Clémentine Berry, Simon Tanguy, Caroline Fouchier, Patricia Quarrez, Marjolaine Jacques, Philippe Chantoiseau, Sarah Martinon, Laure Mathon, Valentin Adam, Fanny Le Bras, Agathe Weil, Benoît D'Halluin, Olivier Attané, Marie Malvaldi, Lea Dupuis, Willy Dabin, Hélène Alvanitakis.

Chaque nouveau don pourra permettre d'offrir de nouvelles bourses pour la rentrée prochaine et de donner à nos membres l'opportunité de continuer l'aventure!

soutenir l'école respire

L'école Respire est une école privée hors contrat et ne bénéficie donc d'aucune subvention de la part de l'état. Ce sont les frais de scolarité qui permettront à l'école de fonctionner. Conscients du coût que cela représente pour les familles et afin de permettre l'accès à l'école à tous, sans distinction de situation économique, nous souhaiterions mettre en place un système de bourses solidaires.

Pour cela, nous avons besoin de vous.

En faisant un don à l'école Respire, vous bénéficiez d'un avantage fiscal de 66%. Ainsi, pour un don de 100 euros, le montant final de votre impôt sur le revenu est réduit de 66 euros.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Pour obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter : ecolerespire@gmail.com